Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vision de l'automobile de  2020
ma vision de l'automobile de  2020
Visiteurs
Depuis la création 90 354
Derniers commentaires
26 février 2009

la vitesse tue

il y a deux affirmations de mauvais conducteur potentiel que je n'aime pas
c'est:
1/je connais bien la route donc je peux conduire vite!!!
ah oui tu connais peut etre bien la route mais celui qui va te refuser un stop ou une priorioté ou deporté dans un virage lui ne connait pas bien la route et si tu vas vite c'est le boum assurer ( sans compter les imprevus genre travaux , accident,......)
2/j'ai de bon reflexe donc je peux conduire vite
idem ci dessus tuas peut etre de bon reflexe mais d'autre conducteur ont de mauvais reflexe et si tu vas vite des reflexe ne te seront pas utiles en cas d'imprevu.

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vision de l'automobile de 2020
  • comment j'imagine l'automobile dans les années à venir.l'automobile nous apporte la liberté de déplacement mais ils nous faut impérativement minimiser les excès nuisibles de la civilisation automobile( paysage défiguré,pollution,bruit,dépendance au pétrole
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité