Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vision de l'automobile de  2020
ma vision de l'automobile de  2020
Visiteurs
Depuis la création 90 341
Derniers commentaires
27 septembre 2009

look interieure

on change d'habit en fonction de la saison donc je pense que pour l habillement interieure on doit pouvoir changer  4 fois par an avec une couleur de siège différente pour chaque saison  ( été,automne,hiver,printemps)
bien sur ce changement ne doit pas couté cher  ( 20€ max) et se faire très facilement ( 6 clips )

les jeunes ont pris l'habitude de " skinner" leur lecteur mp3 donc les constructeurs doivent offrir une plus grande modularité de l'habillement interieure

le luxe ne reside plus dans la taille du vehicule ni sa vitesse mais dans la possibilité de le personnalisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vision de l'automobile de 2020
  • comment j'imagine l'automobile dans les années à venir.l'automobile nous apporte la liberté de déplacement mais ils nous faut impérativement minimiser les excès nuisibles de la civilisation automobile( paysage défiguré,pollution,bruit,dépendance au pétrole
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité