Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vision de l'automobile de  2020
ma vision de l'automobile de  2020
Visiteurs
Depuis la création 90 353
Derniers commentaires
10 décembre 2009

téléphone seniors et tableaux de bord seniors

séniors,tableaux de bord,voiture,lisible,interieure,planche de bord,compteur,compte tours,voyants,
ci joint une publicité pour un téléphone pour les "seniors"
2009_1209decembre0027










quel rapport me direz vous avec l'automobile?
simplement dans les tableaux de bord des voitures les voyants,indicateurs ,boutons sont de plus en plus petits et il seraient grand temps que les constructeurs fassent des tableaux de bord avec des indications très lisibles des boutons voyants et suffisamment gros...
bref avoir la même démarche pour les tableaux de bord de leur voitures que ce fabriquant de téléphone pour ses portables

bref au niveau marketing de la personnalisation  les constructeurs automobiles sont très très en retards par rapport  d'autres industries

ps:j'ai deja parler de pouvoir changer de housse de siege 4 fois par ans et d'une planche de bord de couleurs changeante plutot qu un gris terne bref un interieure customisable et skinnable

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vision de l'automobile de 2020
  • comment j'imagine l'automobile dans les années à venir.l'automobile nous apporte la liberté de déplacement mais ils nous faut impérativement minimiser les excès nuisibles de la civilisation automobile( paysage défiguré,pollution,bruit,dépendance au pétrole
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité