Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vision de l'automobile de  2020
ma vision de l'automobile de  2020
Visiteurs
Depuis la création 90 355
Derniers commentaires
31 mars 2011

les voitures dans chapeau melon & bottes de cuir

j'adore les petites routes comme on voit dans cette extrait. j'en profite pour dire que je vais bientot creer un blog sur la protection des petites routes qui serpentent à travers la campagne car malheureusement ces petites routes qui contribuaient au charme de notre paysage sont detruites et remplacées par des lignes droites uniformes ( une véritable uniformisation du paysage) .rien que pour la traversé du massif central d'est en ouest on est passé de 700km dans les années 70 à moins de 400 km maintenant c'est dire le nombre de virages qui ont ete supprimés ( sans compter l'elargissement des voies)

bref la campagne a perdu tout son charme on a plus aucun plaisir à rouler malheureusement.c'est pour cela qu il faut les proteger en instaurant quotat de routes avec virages dans les departements.

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vision de l'automobile de 2020
  • comment j'imagine l'automobile dans les années à venir.l'automobile nous apporte la liberté de déplacement mais ils nous faut impérativement minimiser les excès nuisibles de la civilisation automobile( paysage défiguré,pollution,bruit,dépendance au pétrole
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité