Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vision de l'automobile de  2020
ma vision de l'automobile de  2020
Visiteurs
Depuis la création 90 355
Derniers commentaires
9 novembre 2011

voiturettes du cameroun

Journées Technologiques Nationales  du cameroun: le ministre, accompagné du Directeur Général de l'Organisation Africaine de la Propriété Intellectuelle (OAPI), Dr. Paulin EDOU EDOU, a parcouru la quarantaine de stands installés au boulevard du 20 Mai. Ici, ils ont pu découvrir la créativité des chercheurs camerounais, à l'instar de cette voiture « made in Cameroun » faite à base de matériaux de récupération.

les +:certainement faible consommation;suffisant si les trajets ne dépassent pas 20km/jours;pas de risque accident mortelle car vitesse limites ( enfin faut voir en trafic hétérogène au milieu automobile normal risque accru au contraire); simplicité d'entretien

les -: au delà 20km/jour pas vraiment adapté;pas adaptée en circulation en milieu rapide,risque vol,

et oui 95% de la population n a pas besoin de voitures rapides bref une bonne idée

 

cameroun voiturette journees-technologique-natiuonales

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vision de l'automobile de 2020
  • comment j'imagine l'automobile dans les années à venir.l'automobile nous apporte la liberté de déplacement mais ils nous faut impérativement minimiser les excès nuisibles de la civilisation automobile( paysage défiguré,pollution,bruit,dépendance au pétrole
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité