Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vision de l'automobile de  2020
ma vision de l'automobile de  2020
Visiteurs
Depuis la création 90 352
Derniers commentaires
28 mars 2013

une voiture qui se gare toute seule

voiture intelligente;garage,voiture que gare toute seule,voiture du futur,automobile 2020,automatic driving,google car

ca ca peut etre etre une bonne chose je possede un garage dans immeuble et je souhaite que la voiture y rentre toute seule et en sorte toute seule lorsque je lui demande via mon smartphone.bon ceci dit ici la voiture est toute seul dans son environnement dans lma realité a la sortie de mon garage par exemple il peut y avoir voiture qui circulent et le soft sera incapable de gerer cela mais je crois fortement a un semi automatisme: je gare voiture devant la porte ,je descend de la voiture,je verifie qu il n y pas autre voiture qui arrive et j appuie sur le bouton smartphone (ranger voiture) et la voiture rentre toute seul dans la garage en se reperant avec capteurs installes sur le sol du garage et battant de porte.deja la se semi automatisme necessite moins de prouesse technologique et d'intelligence artificielle et est d'un cout economique plus faible.

la voiture qui se gare toute seule

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vision de l'automobile de 2020
  • comment j'imagine l'automobile dans les années à venir.l'automobile nous apporte la liberté de déplacement mais ils nous faut impérativement minimiser les excès nuisibles de la civilisation automobile( paysage défiguré,pollution,bruit,dépendance au pétrole
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité