Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vision de l'automobile de  2020
ma vision de l'automobile de  2020
Visiteurs
Depuis la création 90 342
Derniers commentaires
26 juin 2014

google dans votre voiture

google,android,google car ,automobile du futur,automobile2020,voiture du futur,gps,peugeot,renault,pilotage automatique,circulation informatisé,smart phone,android,

Comme l'a fait Apple avec son Car Play, Google cherche à introduire son système d'exploitation mobile, Android, dans la voiture. Le géant de Mountain View a ainsi annoncé son Android Auto lors de la Google I/O qui s'est tenue mercredi soir.

ça se ramène un peu à ce que je disais:

dans un futur proche pour se rendre en un lieu on parlera à son smart phone en renseignant lieu d'arrive heure d'arrive souhaitée ou heure départ, le smart phone se renseignera auprès serveurs qui gèrent circulation et donnera heure depart  nombre kilomètre prix du déplacement et transmettra le parcours au gps dans voiture celle ci sortira automatiquement du garage ( pour personne ayant garage dans immeuble) quand vous vous approcherez de votre garage.

par contre pour moi ça sera le conducteur qui pilotera pas une google car toute automatique ce n est pas que je crois pas aux voitures sans pilotes mais ça risque de prendre beaucoup de temps avant qu elles s'imposent.

sinon d'un point de vue industrielle on s'apercoit que les constructeur automobile ont complètement négligé l électronique et informatique annexe pour se focaliser sur puissance moteur alors que finalement la puissance et vitesse voiture c est assez annexe.

a mon avis google va mettre le grappin sur un constructeur automobile dans moins de  5 ans.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Google est en pleine diversification de ses activités. Il est certain que d'ici quelques années un constructeur va se retrouver sous la direction de Google, qui va lui permettre d'accélérer son processus de recherche et développement.<br /> <br /> La technologie risque d'être mis au point et être fiable très rapidement, mais la mise en place dans la société ne sera réellement effectué que dans des dizaines d'années.<br /> <br /> Déjà que les gouvernements développent des outils perfectionnés pour les véhicules électriques... Chose dont nous sommes encore très loin !
Répondre
ma vision de l'automobile de 2020
  • comment j'imagine l'automobile dans les années à venir.l'automobile nous apporte la liberté de déplacement mais ils nous faut impérativement minimiser les excès nuisibles de la civilisation automobile( paysage défiguré,pollution,bruit,dépendance au pétrole
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité