Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vision de l'automobile de  2020
ma vision de l'automobile de  2020
Visiteurs
Depuis la création 90 354
Derniers commentaires
27 septembre 2015

energie renouvelable

135 GW c’est la puissance record d’énergie renouvelable installée dans le mondeen 2014 (un réacteur nucléaire représente
environ 1 GW). Soit un accroissement de 8,5 % en un an (elle a doublé en dix ans). Le vent s’est taillé
la part du lion avec 51 GW, suivi de près par le photovoltaïque (40 GW).

par contre il ne dise pas si cette puissance est disponible 365 jours par an 24h/24 ou juste puissance théorique installée

sachant qu'une voiture a une puissance moyenne de 50kw on peut faire rouler environ 2,5 millions de voitures

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vision de l'automobile de 2020
  • comment j'imagine l'automobile dans les années à venir.l'automobile nous apporte la liberté de déplacement mais ils nous faut impérativement minimiser les excès nuisibles de la civilisation automobile( paysage défiguré,pollution,bruit,dépendance au pétrole
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité