Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vision de l'automobile de  2020
ma vision de l'automobile de  2020
Visiteurs
Depuis la création 90 352
Derniers commentaires
14 septembre 2017

les radars privatisés

total hypocrisie

si on veut vraiement reduire les accidents  il suffit de brider la vitesse des voitures à 70km/h en sortie d'usine  et mettre des voitures autonomes

sachant que 90% du trafique routier c est boulot dodo a la vitesse moyenne ( en tenant compte embouiteillage) de 30km/h sur un trajet moyen de 20km ca changerait rien et on vivrait 100 fois mieux

c est d'ailleurs mon paradigme politique moins de vitesse plus de temps libre

radar-Auto_Plus__15_Septembre_2017

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vision de l'automobile de 2020
  • comment j'imagine l'automobile dans les années à venir.l'automobile nous apporte la liberté de déplacement mais ils nous faut impérativement minimiser les excès nuisibles de la civilisation automobile( paysage défiguré,pollution,bruit,dépendance au pétrole
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité