Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vision de l'automobile de  2020
ma vision de l'automobile de  2020
Visiteurs
Depuis la création 90 353
Derniers commentaires
12 janvier 2018

marine le pen lance une pétition contre l abaissement de la vitesse à 80km/h

http://www.frontnational.com/abaissement-de-la-vitesse-sur-les-routes-secondaires-larnaque-du-gouvernement/

Bon comme je l ai déja expliqué ici je suis pour une vitesse limité à 70km/h des voitures autonomes  de moins de 500kg.

mais mon contexte est different moi je bride vitesse voiture en échange semaine de  4 jours et 2 mois de vacances.

les gens seront moins stréssés. 

mon paradigme c'est moins de vitesse plus de temps libre

la avec ce gouvernement  ( je n ai pas voté micron)  c'est juste pour racketter un peu plus l automobiliste  donc je suis contre cette abaissement de vitesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vision de l'automobile de 2020
  • comment j'imagine l'automobile dans les années à venir.l'automobile nous apporte la liberté de déplacement mais ils nous faut impérativement minimiser les excès nuisibles de la civilisation automobile( paysage défiguré,pollution,bruit,dépendance au pétrole
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité