Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vision de l'automobile de  2020
ma vision de l'automobile de  2020
Visiteurs
Depuis la création 90 355
Derniers commentaires
11 juin 2019

la voiture electrique du futur

qui sera le gagnant ?

la voiture à hydrogene et la pile a combustible ?

ou

la voiture avec batterie électrique

pourque la deuxieme l'emporte il faudrait  qu on arrive à faire batterie 50% moins lourde qui se recharge 80% plus rapidement et avec materiaux abondants et facilement recyclable

en faite c'est important  car on peut pas  investir des milliards dans  une technologie( l hydrogene) si elle risque d'etre caduque à cause d'une avancé dans les batteries genre ca :storedot-batterie-scooter-electrique-rechargeable-5-minutes-voitures

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vision de l'automobile de 2020
  • comment j'imagine l'automobile dans les années à venir.l'automobile nous apporte la liberté de déplacement mais ils nous faut impérativement minimiser les excès nuisibles de la civilisation automobile( paysage défiguré,pollution,bruit,dépendance au pétrole
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité