Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vision de l'automobile de  2020
ma vision de l'automobile de  2020
Visiteurs
Depuis la création 90 354
Derniers commentaires
29 mars 2023

Véhicules électriques : la championne européenne du CO2 n'est certainement pas celle que vous croyez

Dacia fait mieux que Tesla ou même… Renault, et montre que l'argent ne fait pas forcément le bonheur des consommateurs, mais surtout de la planète.

donc moins c'est lourd moins ca pollue  d'ou l'interet de limiter la vitesse à 70km/h ( pour faire voiture moins de 700kg) en échange semaine  4 jours et 15 jours de vacances en plus

pour l autonomie allez dans  10 ans on aura doublé l autonomie perso à partir 500km autonomie je suis prenant

https://www.automobile-propre.com/essai-dacia-spring-lautoroute-ne-lui-fait-pas-peur/

vehicules-electriques-la-championne-europeenne-du-co2-n-est-certainement-pas-celle-que-vous-croyez.html

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vision de l'automobile de 2020
  • comment j'imagine l'automobile dans les années à venir.l'automobile nous apporte la liberté de déplacement mais ils nous faut impérativement minimiser les excès nuisibles de la civilisation automobile( paysage défiguré,pollution,bruit,dépendance au pétrole
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité