Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vision de l'automobile de  2020
ma vision de l'automobile de  2020
Visiteurs
Depuis la création 90 358
Derniers commentaires
12 novembre 2010

youpi en demi final

Golden_Silver_bronze_emblem3

"Je suis organisatrice des Golden Blog Awards et je vous contacter pour vous informer que vous avez été désignez comme demi finaliste de la catégorie Auto Moto pour les Golden Blog Awards."

un grand merci à toutes les personnes qui ont voté pour mon blog mais rien a dire le blog vainqueur est excellent. je compte d'ailleurs mettre deux blogs participants en lien

http://larenault5.canalblog.com/

http://oldiesfan67.canalblog.com/


Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci
Répondre
O
Merci d'avoir ajouté mon blog dans vos liens. <br /> Je vous rends volontiers la politesse en faisant de même de mon côté.<br /> Cordialement. RV
Répondre
ma vision de l'automobile de 2020
  • comment j'imagine l'automobile dans les années à venir.l'automobile nous apporte la liberté de déplacement mais ils nous faut impérativement minimiser les excès nuisibles de la civilisation automobile( paysage défiguré,pollution,bruit,dépendance au pétrole
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité