Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vision de l'automobile de  2020
ma vision de l'automobile de  2020
Visiteurs
Depuis la création 90 355
Derniers commentaires
28 juillet 2011

recapitulatif utilisation voiture vacances

j 'ai fait 370km  donc le double allez retour sur place le moins j utilise la voiture le mieux je me porte

durée du trajet 7 heures avec 2 a 3 arrets, vitesse moyenne 60km/h  sur les routes droites je roule a 80km/h je depasse rarement 100km/h sur voie rapide.

1/2 plein de consommé, un controle radar mobile dans un village a 50km/h ( ca cest vicieux car on a toujours tendance a rouler un peu plus de 50 a l'entrée du village )

sinon quand on met vélo et valises dans voitures on se rend compte que le critere principale de choix d'une voiture ca doit etre la coté pratique ( un kango peut etree moins jolie que.... mais au moins pratique

critere de choix de voiture

1/la consommation: vivement les moins de 3 litre au 100

2/ le coté pratique: mettre bagages facilement vélo coffre bas plat pour s'assoir, faciliter d'entretien huile liquide refroidissement

3/et pour moi la tableau de bord et oui aime tableau de bord jolie avec lumiere et voyant lumineux

4/surelevé pour rouler sur chemin en terre

criteres inutiles:

l'air conditioné une aberation dans un pays a climat temperé

le bib de la ceinture de securite ca casse les oreilles se truc

cache roue difficile a enlever en cas crevaison

la vitesse:100km/h largement suffisant

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vision de l'automobile de 2020
  • comment j'imagine l'automobile dans les années à venir.l'automobile nous apporte la liberté de déplacement mais ils nous faut impérativement minimiser les excès nuisibles de la civilisation automobile( paysage défiguré,pollution,bruit,dépendance au pétrole
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité