Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vision de l'automobile de  2020
ma vision de l'automobile de  2020
Visiteurs
Depuis la création 90 357
Derniers commentaires
21 juin 2012

petite blague

Un douanier volant Belge, arrêtes des Italiens.

‘’ Je dois vous verbaliser’’

Le conducteur italien

‘’Ah bon, et pourquoi"" ?

-‘’parce que vous êtes cinq dans cette voiture et vous roulez dans une Audi quatro’’

- ‘ !!!!???? non mais c’est n’importe quoi !! appelez moi votre supérieur’’

-" je vous dis que vous ne pouvez pas être plus de quatre dans cette marque de voiture, c’est clair'' ?

- "appelez-moi votre chef""

Le douanier revient après quelques minutes

‘’je suis désolé, mais mon chef est bien occupé, il vient d’ arrêter une autre voiture, eux ils sont deux dans une Fiat Uno !!

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vision de l'automobile de 2020
  • comment j'imagine l'automobile dans les années à venir.l'automobile nous apporte la liberté de déplacement mais ils nous faut impérativement minimiser les excès nuisibles de la civilisation automobile( paysage défiguré,pollution,bruit,dépendance au pétrole
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité