Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vision de l'automobile de  2020
ma vision de l'automobile de  2020
Visiteurs
Depuis la création 90 355
Derniers commentaires
11 août 2012

humour

> > > > Sur une route de montagne, 3 voitures se suivent : Une Dacia suivie d'une Ferrari, elle même suivie par une Porsche .
> > > > Soudain, à la sortie d'un virage sans visibilité, un CAMION !!....
> > > > La Dacia se plante dans le camion...
> > > > La Ferrari se plante dans la Logan ....
> > > > et la Porsche se plante dans la Ferrari.
> > > > Les trois voitures sont détruites....
> > > >
> > > > Franck Ribery sort de la Porsche en s'exclamant !! .... Ho la la ! 3 jours de salaire !
> > > > Joe-Wilfried Tsonga sort de la Ferrari en criant aussi ..... Ça fait chier ! 3 semaines de salaire !
> > > > Et enfin, en pleurant, Fernand Dupont, le chauffeur de la Dacia .....Putain!!! 3 ans de salaire !
> > > >
> > > > Et les deux autres de lui répondre ......
> > > > Faut vraiment être con pour acheter une voiture aussi chère !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vision de l'automobile de 2020
  • comment j'imagine l'automobile dans les années à venir.l'automobile nous apporte la liberté de déplacement mais ils nous faut impérativement minimiser les excès nuisibles de la civilisation automobile( paysage défiguré,pollution,bruit,dépendance au pétrole
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité