Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vision de l'automobile de  2020
ma vision de l'automobile de  2020
Visiteurs
Depuis la création 90 355
Derniers commentaires
2 juillet 2017

hypocrisie des politiques: les panneaux publicitaires ne distraisent ils pas les automobilistes?????

code la route,decaux, panneaux publicitaire,téléphone au volant,carrefour,rond point,feux rouge,hypocrisie

bon on interdit certains comportements sencés distraire l'automobiliste au volant: téléphone,manger ,se maquiller............

tres bien mais alors quid des panneaux publicitaires  mis en place par decaux  a chaque carrefour, feux rouge, rond point et qui envahisse nos villes et trottoires

eux ne distraisent ils pas l'automobiliste???? si monsieur decaux  payent les maires pour les placer en ces endroits c est bien pour qu ils soient vus et accapare l attention des automobilistes

bref une fois de plus deux poids deux mesures et l hypocrise totale de nos politicards qui mangent dans la main des gros lobbys

Code de la route : de nouvelles interdictions au volant

https://goo.gl/SPdrer

telephone au volant panneu publicitaire le long des rues distraction automobilsite hypocrisieAuto

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vision de l'automobile de 2020
  • comment j'imagine l'automobile dans les années à venir.l'automobile nous apporte la liberté de déplacement mais ils nous faut impérativement minimiser les excès nuisibles de la civilisation automobile( paysage défiguré,pollution,bruit,dépendance au pétrole
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité