Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vision de l'automobile de  2020
ma vision de l'automobile de  2020
Visiteurs
Depuis la création 90 356
Derniers commentaires
13 septembre 2023

Devinez d’où vient la majorité des microplastiques emportés par le ruissellement des pluies ?

https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/pollution-devinez-vient-majorite-microplastiques-emportes-ruissellement-pluies-107560/

Dans leur étude parue dans Environmental Science & Technology, les chercheurs rapportent ainsi avoir découvert que 19 des microplastiques sur 20 identifiés dans leurs échantillons d’eau de pluie provenaient… de l’usure des pneus de voiture. Avec une concentration variant entre 2 et 59 microplastiques par litre d’eau de ruissellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vision de l'automobile de 2020
  • comment j'imagine l'automobile dans les années à venir.l'automobile nous apporte la liberté de déplacement mais ils nous faut impérativement minimiser les excès nuisibles de la civilisation automobile( paysage défiguré,pollution,bruit,dépendance au pétrole
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité