Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vision de l'automobile de  2020
ma vision de l'automobile de  2020
Visiteurs
Depuis la création 90 355
Derniers commentaires
9 janvier 2018

extrait du film gas-oil

pour illustrer les petites routes ( étroites,plein de virages avec arbres sur les bas cotés)qu ils y avaient dans les années 50 en france

A cette époque on roulait moins vite  c'etait plus fatiguant ( je me rappelle la traversé du massif central pour allez en dordogne c etait long  tres long) mais le paysage n etait pas uniforme il etait varié

maintenant on va vite mais c est mega chiant  des routes toutes droites uniformisées  sans le moindre interet bref le réseau francais routier est devenu laid uniforme ennuyeux

jean gabin

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vision de l'automobile de 2020
  • comment j'imagine l'automobile dans les années à venir.l'automobile nous apporte la liberté de déplacement mais ils nous faut impérativement minimiser les excès nuisibles de la civilisation automobile( paysage défiguré,pollution,bruit,dépendance au pétrole
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité